Les histoires de l'âme

QUI TRADUIT Les histoires de l’âme?

Jovana Milovanović est née à Kraljevo, où elle a découvert sa passion pour les langues étrangères. Lycéenne, elle a pu bénéficier de trois séjours linguistiques, en France et en Angleterre. Elle fait ses études à la Faculté de philologie à Belgrade et a fait son année Erasmus à l’Université Jean Jaurès à Toulouse. Elle a eu sa licence en langue, littérature, civilisation françaises. Elle parle serbe, français, anglais et apprend allemand et persan. Elle adore voyager et dessiner.

mailto:jovana-m@hotmail.com

Né en 1995 à Šabac, où il a fini le lycée, Igor Ilić s’est inscrit et s’est consacré aux études du français en 2014. Durant sa licence, il a séjourné en France pendant 10 mois, de 2016 à 2017, dans le cadre des échanges interuniversitaires Erasmus+ entre l’Université de Belgrade et l’Université de Toulouse 2 Jean Jaurès.

À présent, il est en sa quatrième année de licence à Belgrade. Il est passionné par la traduction, et il est en recherche d’un master dans ce domaine. Ses champs d’intérêt sont également les différentes sphères de la linguistique française, comme la syntaxe et la linguistique de corpus, ou bien encore la civilisation française. Il aime voyager, savourer la nourriture, et se repaître de belle musique.

mailto:ilicigor@hotmail.rs

les articles similaires

Est-ce que vous aimez cet article?

Votre e-mail ne sera pas publiée